Tuesday, July 1, 2025

Bitcoin, « le cauchemar des dictateurs » d’après la Fondation pour les droits de l’homme


 
Xeilos. En ligne ou en présentiel, apprenez le trading
avec une école reconnue. Réservez un RDV gratuit.

Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode
de 24h sur la planète crypto !

Comme chaque jour de la semaine, retrouvez les 3 dernières actus les plus tendances parues sur le journalducoin.com

🔥 L'actualité crypto en direct, sans délai et 100 % gratuite !

Ne manquez
aucune information importante sur le marché. Rejoignez notre groupe Telegram 100 % GRATUIT et restez toujours parmi les premiers informés.

Rejoindre le groupe maintenant 👉
https://t.me/journalducoin_fr

C'est parti !

Depuis sa création en 2009, Bitcoin s'est révélé être un outil puissant contre l'inflation, mais aussi pour la liberté financière et la lutte pour les droits de l'Homme. Lors du récent Bitcoin Policy Summit à Washington D.C., Alex Gladstein, directeur de la stratégie de la Human Rights Foundation, a souligné comment le BTC peut être une arme contre les régimes autoritaires sur tous les continents.

Bitcoin offre une alternative aux monnaies fiduciaires qui sont souvent manipulées par les gouvernements pour contrôler leurs populations, attaque d'emblée Alex Gladstein. Il est particulièrement efficace pour protéger les individus contre l'hyperinflation :

« Si vous êtes le gardien de vos propres bitcoins, les gouvernements ne peuvent pas supprimer ou geler vos fonds, et ils ne peuvent certainement pas vous hyper-inflater. »
📺 Vers un été historique pour les cryptos ?
Découvrez notre analyse des cours dans votre nouveau rendez-vous hebdomadaire animé par Cara, partners dans un fonds d'investissement spécialisé dans les cryptomonnaies !
Son approche : efficacité, simplicité et pédagogie.
À visionner de toute urgence ici sur notre chaîne YouTube.


Salut, c'est le Crypto Comptable. Juste un rappel rapide : à partir de ce mardi 1er juillet, les tarifs mensuels et annuels de la méthode « 25 % » vont augmenter.
Pourquoi rejoindre avant l'augmentation ?

La méthode « 25 % », c'est déjà :

  1. Plus de 8 analyses approfondies d'opportunités à rendement réel, allant jusqu'à 42 % mesurés.
  2. Une stratégie claire et facile à suivre qui vise à générer +25 % de rendement annuel sans stress quotidien.
  3. Des vidéos détaillées où je réalise mes opérations avec mon propre capital (100 000 €).
  4. Une communauté active de plus de 100 membres motivés, engagés et soucieux d'optimiser leur rendement.
  5. Et comme toujours : ⛔️ Sans trading ⛔️ Sans gambling ⛔️ Sans memecoin.

Gagnez du temps et de la sérénité : plus besoin de surveiller constamment les marchés ou de chercher vous-même les meilleures opportunités. Je fais le travail pour vous.
Bientôt le grand réveil des altcoins ? – Les cryptos à surveiller

Le roi des cryptomonnaies débute la semaine dans de bonnes conditions techniques. En effet, Bitcoin a clôturé au-delà de la zone à 104 000 $ en hebdomadaire, et s'il parvient à conserver les 106 000 $ en 4H, il pourrait valider de nouveaux ATH dès cette semaine.

Un nouvel élan haussier du roi des cryptos pourrait permettre de réveiller les altcoins. Car depuis la fin de l'année 2024, les actifs à faible capitalisation sont endormis. La capitalisation des altcoins dessine une suite de creux et de sommets ascendants depuis 2023. Cette tendance indique donc que ce sont les acheteurs qui ont la main sur le cours. Toutefois, depuis le mois de février, la capitalisation des altcoins bloque contre la résistance à 1 200 milliards de dollars. Et le cours reste sous la trendline baissière.

Pour espérer un mouvement de grande ampleur sur les altcoins, il faudra parvenir à casser la résistance à 1 200 milliards de dollars ainsi que la trendline baissière. Le RSI évolue globalement à la hausse depuis plusieurs mois. Par conséquent, les acheteurs ont l'avantage du momentum. Et pour conserver cette tendance, il faudra un rebond pour passer au-delà de 63.

No comments:

Post a Comment

You CAN Profit From This QQQ Signal

Remember: structure moves markets. Not opinions. ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏  ͏...