Thursday, June 2, 2022

Bitcoin : un canal qui fait perdre patience

 
Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode
de 24h sur la planète crypto !

Comme chaque jour de la semaine, retrouvez le résumé des 3 dernières actus les plus tendances parues sur le journalducoin.com
C'est parti !
Bitcoin : un canal qui fait perdre patience

Après un début d'année compliqué, marqué notamment par une longue phase de canal pour le Bitcoin se concluant à la baisse, il erre depuis maintenant quelques semaines près du niveau des 28 500$.
           
Qu'attendre par la suite ? Quels sont les niveaux clés ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir cette nouvelle analyse technique détaillée !

Depuis ce 28 mai 2022, une nouvelle blockchain Terra (LUNA) est née, laissant derrière elle son ancien réseau, renommé Terra Classic (LUNC).

Cette renaissance s'accompagne d'un airdrop de ces « néo-LUNA » aux possesseurs d'UST et d'ex-LUNA (ou LUNC donc, désormais).

Comme vous le verrez dans cet article, l'annonce de la prise en charge de cet airdrop par la crypto-bourse Binance a donné temporairement de la vigueur au cours du token de Terra.

Dans le cadre de l'acquisition de Twitter par Elon Musk, le Dogecoin (DOGE) a été évoqué comme un possible moyen de lutte contre les bots spammeurs et autres faux comptes pullulant sur le réseau social.

Jackson Palmer, co-fondateur du réseau DOGE, affirme lors d'une récente interview avoir voulu aider Twitter sur ce thème des bots et scams il y a 4 ans. Dans cet entretien, il égratigne au passage Elon Musk, en le traitant « d'arnaqueur ».

Comme vous le découvrirez dans l'article, le principal intéressé a rapidement répondu. Elon Musk a qualifié le code de Jackson Palmer « d'absurde », et ce dernier de « crétin ».

No comments:

Post a Comment

I'm Finally Going Public with this 24-Hour AI Secret

The biggest secret of my career Dear Reader, I've been patiently waiting six years to ...