Tuesday, July 5, 2022

Prêt à sortir le grand jeu ?

Voir l'email dans le navigateur web

PRÊT À SORTIR
LE GRAND JEU ?

(ET VOUS PARER D'OR)
APPEL À CANDIDATURES

Votre enseigne est une référence dans le secteur du retail et du e-commerce et ne faites pas encore partie des candidats aux Trophées Ecommerce 2022 ? Faites le savoir à toutes et tous !

Rejoignez le concours de référence, mettez le travail de vos équipes en lumière, venez networker et avoir le retour direct de vos pairs : devenez candidat de la 16e édition.

Devenir candidat

LES CATÉGORIES

Pour cette édition 2022 la rédaction vous propose dans une ou plusieurs des 18 catégories suivantes :

1. Campagne de marketing on-line
2. Campagne média
3. Campagne réseaux sociaux
4. Design
5. Ergonomie et parcours client
6. Expérience client à distance
7. Expérience client in store
8. Innovation paiement
9. Innovation retail
10. Marketplace
11. Stratégie data
12. Stratégie de fidélisation
13. Stratégie de formation
14. Stratégie mobile
15. Stratégie product content
16. Stratégie RSE
17. Stratégie Supply chain
18. Start-up
Les catégories en détail

LES JURÉS

Les jury 2022 est composé de :

  • Amélie Adam des Isnards - Directrice omnicommerce - Camaïeu
  • Dalila Bouaziz - Journaliste - Ecommerce Mag
  • Juliette Bron - VP Digital & Data - Disneyland Paris
  • Fabien Carolillo - Senior Account Executive France - Channable
  • Aude de Laval - Chief Experience and Transformation Officer - Conforama
  • Aline Ducret - VP Marketing Europe/Africa - Club Med
  • Martine Fuxa - Rédactrice en chef - Ecommerce Mag
  • Rémy Garnier - Membre de l'AACC Customer Marketing - Directeur Général - Razorfish
  • Jérémie Herrmann - Directeur e-commerce & marketing omnicanal - Nespresso
  • Jérôme Jouanno - Délégué Général - ACSEL
  • Grégoire Koudrine - Directeur des opérations - Manutan
  • Valérie Krauss-Meichelbeck - Directrice projets e-commerce & experience clients omnicanal - BUT International
  • Guillaume Lachenal - CEO - Miliboo
  • Sébastien Laizet - Directeur Général - SAMADA - Groupe Monoprix
  • Olivier Le Floch - Directeur Général France - Smily
  • Claire Lestoille - CEO - LightOnline
  • Julie London - Vice-Présidente - La Mobile Marketing Association
  • Julien-Henri Maurice - Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies - Le Point
  • Grégory Pairin - Co-fondateur et Directeur Marketing  - Ocarat.com
  • Jérôme Rigourd - Directeur de la Performance Digitale - Union des Marques
  • Thomas Rudelle - Growth Director - Carrefour Links
  • Laura Toledano - General Manager France - Zalando
  • Arnaud Valette - Global eBusiness Director - BEL Group
  • Omer Waysman - Global eCommerce & Business Development Director - Danone

Vous souhaitez les rencontrer et avoir leur avis ? Postulez aux concours, soyez retenus parmi les projets finalistes et nous aurons le plaisir de vous convier aux soutenances orales en leur présence.

Les Trophées Ecommerce est le concours de référence qui salue les acteurs et les prestataires ayant mené les meilleures stratégies, campagnes et développé les solutions les plus innovantes pour transformer l'e-commerce et le retail connecté.

Vous avez une question ? Contactez nous !
Directeur des trophées : Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Directeur du développement : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group 


Vous recevez cet emailing de la part de Ecommercemag.fr suite à votre inscription via l'adresse reunisoft.cryptonews@blogger.com. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer à tout moment. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce type de sollicitation, cliquez ici.

No comments:

Post a Comment

Preference center link

...