Tuesday, July 5, 2022

Bitcoin s’effondre ? Le français Kaiko s’en moque et lève 53 millions

 
Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode
de 24h sur la planète crypto !

Comme chaque jour de la semaine, retrouvez les 3 dernières actus les plus tendances parues sur le journalducoin.com
C'est parti !
Bitcoin s'effondre ? Le français Kaiko s'en moque et lève 53 millions

Alors que les investisseurs sont de moins en moins enclins à déployer leurs capitaux dans le secteur crypto, un acteur crypto de l'Hexagone remporte une victoire : Kaiko.

Kaiko est une société d'analyse blockchain basée à Paris, qui fournit des données issues de plus de cent bourses centralisées et décentralisées à ses partenaires tels que Deutsche Boerse, ICE Global Network, Messari, et Paxos. L'entreprise alimente ses clients, d'informations historiques qui peuvent dater de plus de dix ans.

Comme vous le verrez dans cet article, l'entreprise française a levé 53 millions de dollars lors d'un tour de financement de série B. Cette campagne de financement a triplé la valorisation de l'entreprise, depuis sa précédente levée de fonds.

Cela fait maintenant 2 ans que le réseau Ethereum nous avait habitués à des frais de transaction démentiels. En effet, en mai 2021, nous déboursions en moyenne 61 dollars pour réaliser une malheureuse transaction.

Heureusement, cette époque pourrait bien être révolue, ou du moins, connaître une importante accalmie. Depuis plusieurs semaines, en marge de la chute importante du cours de l'ETH, les frais de transactions sur Ethereum sont revenus à des niveaux convenables.

Effectivement, d'après les données compilées par Etherscan au moment de la rédaction de ces lignes, il faut en moyenne 40 centimes pour effectuer un transfert de fonds en ETH. De plus, il faut un peu moins de 3 dollars pour interagir avec un smart contract.

The Sandbox (SAND) a annoncé qu'il était « prêt à déployer » les LAND sur Polygon (MATIC). Le métavers a dévoilé un pont (bridge) que les NFT LAND et les tokens SAND pourront emprunter, pour migrer d'Ethereum vers sa seconde couche.

The Sandbox veut faire de Polygon, la nouvelle terre d'accueil pour ses LAND. A travers différentes formes d'incitations, le métavers encourage la migration de ses NFT sur la seconde couche d'Ethereum.

Pour chaque NFT porté sur Polygon, The Sandbox offre à ses utilisateurs un cashback de 10 mSAND, l'équivalent des SAND sur le layer 2 d'Ethereum (environ 10$ au cours actuel de cette cryptomonnaie native de la plateforme).

No comments:

Post a Comment

You want to know which “glitch“ is behind the 82% win rate?

Weird how this works…                               Hey Traders- Have you ever heard about this little “pricing glitch”... That reveals ...